Herbe à chat

L’herbe à chat regorge de bienfaits pour votre animal. Elle aide le système digestif à bien fonctionner et favorise la régurgitation des boules de poils. Votre chat passe près d’un tiers de son temps d’éveil à faire sa toilette. Les boules de poils peuvent s’avérer dangereuses pour la santé de votre matou et lui provoquer des occlusions. L’herbe à chat, riche en fibres, est essentielle pour stimuler le transit intestinal et favoriser son bon fonctionnement.
 
Votre animal est un chat d’appartement ? Son temps de balade est restreint ? Compensez son besoin de verdure en lui offrant de l’herbe à chat ! L’alimentation de votre chat est digne des plus grands carnivores. Complétez son apport nutritionnel en vitamines et minéraux avec de l’herbe à chat.
 
Il est possible de trouver des pots d’herbe à chat dans le commerce ou sous forme de graines bio, à faire germer ou déjà germée. Les herbes à chat sont le plus souvent des pousses d’orges, des pousses de seigle ou des pousses de blé. Facile à cultiver l’herbe à chat est particulièrement utile pour détourner son instinct de joueur de vos plantes d’intérieur.
 
Le bonus ? L’herbe à chat favorise la réduction du stress et de l’anxiété. Un chat sain dans un corps sain ! Découvrez ici notre sélection d’herbe à chat facile à faire pousser !