Bomber Wouapy
43,00 €

Conçu spécialement pour être confortable, ce bomber, idéal pour les promenades en mi-saison, conviendra parfaitement à votre boule de poils !

Voir la description détaillée

LIVRAISON Gratuit dès 80€* • Non disponible
RETRAIT BOUTIQUE Vérifier la disponibilité • Non disponible
× Retrait gratuit en magasin

Nos magasins

Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description détaillée

Two Tails Paris vous propose le Bomber de la marque Wouapy.

Parfaitement adapté pour la mi-saison, ce bomber sera utile pour protéger votre chien des vents frais et des pluies légères grâce à son traité imperméable.

Pratique, une fermeture zippée sur le dos vous aidera à l'ouvrir et le refermer facilement après l'avoir enfilé à votre compagnon. Son ventre en maille extensible adoptera la morphologie de votre chien. Ainsi, il vous sera très facile de lui vêtir. Cela lui apportera également un confort certain et une liberté de mouvement durant vos promenades.

Ce modèle est aussi spécialement adapté pour des chiens au thorax large bien qu'il puisse tout à fait convenir aux autres chiens.

Fabriqué avec une doublure en polaire, vous pouvez être sûr que votre chien n'attrapera pas froid. Optez donc pour un vêtement de qualité qui tiendra bien chaud à votre compagnon à quatre pattes !

Disponible en plusieurs tailles, optez pour celle adaptée à votre chien ! Pour calculer sa taille, il vous suffit de le mesurer entre la base de son cou et la base de sa queue. La mesure en cm correspondra alors à sa taille.

Retrouvez d'autres articles pour habiller votre compagnon dans vos magasins Two Tails animalerie Paris. Au-delà de la mode, vous y découvrirez une grande variété de produits utiles à la vie quotidienne de votre fidèle boule de poils tels que des croquettes sans céréales, des produits d'hygiène ou encore des jouets !

Détails du produit

Avis

Afin de faciliter vos achats et de disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies et nous assurons la protection de vos données.